La Plage Casadelmar à Porto-Vecchio en Corse célèbre sa grande ouverture

La-Plage-Casadelmar-corse Porto-VecchioParfois, tout ce dont vous avez besoin est une petite plage privée, un peu de sable blanc sous vos pieds et peut-être un petit cocktail pour améliorer votre humeur afin de ne pas pleurer en voyant le magnifique coucher de soleil. Lorsque cet endroit est en Corse, cela signifie un paysage de bord de mer magnifique une vie nocturne animée et chic pour démarrer. La nouvelle La Plage Casadelmar à Porto-Vecchio, célèbre son inauguration officielle en Avril, la station dispose de son propre morceau de paradis et avec seulement 15 chambres, il va falloir s’y prendre à l’avance pour réserver.

Entretenir dans la nature
La lumière du soleil vif, les couleurs du paysage environnant et la chaleureuse hospitalité du peuple ont tous été utilisés comme ingrédients pour créer une propriété qui complète son emplacement préservé. L’architecte français aux multiples récompenses, Jean-François Bodin, a utilisé des matériaux naturels pour créer une structure discrète qui n’interfère pas avec les vues sur le paysage.

A l’intérieur et à l’extérieur, la pierre a été mélangé avec de la roche volcanique, de la résine, du verre et du chêne, tandis que la palette de couleurs s’inspire de la côte corse, avec de la mousse et des canapés couleurs oliviers, des coussins brillants turquoise, du sable brun, blanc et crème. Les chambres suivent la même palette de couleurs et sont décorées avec des plantes luxuriantes et un mobilier luxueux.

Tout ici est inspiré par la vie sur la plage, des lits de repos en plein air en fibres naturelles tissées et des couleurs pastel. Des pièces décoratives, recueillies auprès des voyages autour du monde, et le paisible savoir-vivre et style de vie de Porto-Vecchio viennent renforcer ce sentiment. Le nombre intime de chambres permet à l’hôtel d’offrir aux clients une attention personnelle et particulière.

Que vous alliez manger au bord de l’eau au restaurant Grill, qui sert une cuisine méditerranéenne simple, ou prendre un verre à la fin de la journée au bar-salon, vous serez entourés par les richesses de cette île extraordinaire. À quelques pas se trouve la charmante vieille ville, qui regorge de boutiques, de restaurants fastueux internationaux, des bars animés et une architecture pittoresque.

En dépit de toutes ces tentations, la vue, l’odorat et le bruit de la mer depuis la terrasse et la piscine chauffée ou du bar-salon garantissent que les clients pourront se contenter là où ils sont.


Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur la France
Apprendre le Français
Réseaux Sociaux
Archives