Le film Les Misérables booste les réservations dans la ville de Montreuil-sur-Mer

La ville française qui a fourni la toile de fond de la comédie musicale tragique et puissante, « Les Misérables » a connu une année très forte augmentation de 366% sur un an en ce qui concerne la réservation d’hôtel depuis la sortie du film cette semaine.

Le site internet LateRooms.com, le spécialiste réservation d’Hôtel rapporte que la hausse pour ses hôtels dans et autour de Montreuil-sur-Mer, la où se déroule la majeure partie de la première partie du roman de Victor Hugo. La petite ville de Montreuil-sur-Mer située dans le nord de la France est où le protagoniste, Jean Valjean, joué par Hugh Jackman dans le film, sert en tant que maire de la ville et est également la ville natale de l’héroïne tragique, Fantine, jouée par Anne Hathaway dans l’adaptation cinématographique du célèbre roman.

« C’est fantastique de voir nos hôtels dans et autour de Montreuil-sur-Mer qui reçoivent une telle augmentation vertigineuse des réservations à partir du succès du film « Les Misérables », A commenté Lynda Matthews, directrice du marketing hors ligne pour le site internet LateRooms.com.

« Le film est l’une des comédies musicales les plus appréciées de tous les temps et nous sommes heureux les gens profitent de l’occasion pour aller voir où la célèbre histoire a commencé! »


Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur la France
Apprendre le Français
Réseaux Sociaux
Archives