Pas d’idée pour un week-end détente ?

gordes-vaucluseA l’approche de l’été, tout ce dont on a envie c’est de repos, de paysages de rêve et de soleil. Si votre emploi du temps ne vous permet pas de partir loin et durant plusieurs jours ou alors si votre budget est limité, il existe cependant des solutions pour faire le plein de soleil à bas prix, notamment des week-ends de charme au cœur de la Provence où le soleil et la détente seront au rendez-vous à coup sûr.

Un départ en week-end nécessite un peu d’organisation et si vous commencez vos recherches assez tôt vous pourrez trouver de véritables petits trésors comme des chambres d’hôtes de charme en Provence qui vous permettront de profiter de toute la beauté de la région au calme, dans un univers paradisiaque. Les chambres d’hôtes du Lubéron ou les maisons d’hôtes de Provence sont nombreuses mais celles-ci partent assez rapidement en période estivale. Si vous voulez être sûr de trouver une maison d’hôte en Provence, une chambre d’hôte à Avignon ou alors un Bed and Breakfast a Gordes, pensez à vous renseigner au plus vite et à réserver en ligne ou par téléphone plusieurs semaines avant votre départ.

 

Passée l’étape de la réservation de votre maison d’hôte en Provence ou de votre chambre d’hôte à Gordes, prévoyez également les activités de votre week-end. Si vous optez pour une maison d’hôtes dans le Lubéron ou pour une maison d’hôtes dans le Vaucluse, les activités aux alentours sont nombreuses et vous pourrez aussi bien vous tourner vers des visites touristiques que vers des activités sportives comme du canoë ou du vélo. Si vous souhaitez consacrer votre week-end à la détente et à la relaxation seulement, offrez-vous une après-midi dans un spa, ils sont nombreux dans la région et constituent le must de tout séjour relaxant en Provence.


Une réponse à to “Pas d’idée pour un week-end détente ?”

Laisser un commentaire

Annonces

Guides sur la France
Apprendre le Français
Réseaux Sociaux
Archives